Skyknight Squadron Official Forum - WELCOME !

TOpic a video VIDEO LINK, Les films Skyknight dispo ici par lien / SKYKNIGHT VIDEO

« Older   Newer »
  Share  
Moonknight
view post Posted on 15/8/2005, 08:05 by: Moonknight




SAlut,

Nou allons faire de ce topic la salle video.

j'ai récement craqué Fraps (pour kil enregistre de manire ilimité) , chose faite.
ce qui ma permis de faire des videos a partir des video sauvegarde dans P.F qui normalement ce visione que dans PF. mais lorsque on relie les REPLAY, on peu enregistrer ce qui ce passe a l'ecran. Cependant la taille des video est terriblement grosse.
En effet au premier essaie j'ai eu une video de 800 mega (si si) pour 8minute de film : mais cetai en 1280*1024, 32bit, plein ecran.
j'ai donc été obligé de reduire considérablement la resolution du jeu pour pouvoir faire la video, et accélerer le replay durant les phase de vol non interessante. je suis tombé de 800Mega à 223 mega..mais merde ca reste enorme...heureuse j'ai compréssé en format Mpeg ce qui donne 17mega au final (kel chute !!!)

la video est disponible en cliquant sur le lien dans le message d'en dessous (car au moment ou j'ecri ca upload la video)

cette video est un parcour que l'on a fait avec Yesaiy, ki jusqu'a présent est le seul de l'escadrille qui m'a suivi sans faute des le PREMIER coup...regardez bien ou je l'ai fais passer et je vous defie de faire pareil (jai modifié la map d'entrainement pour lui donner plus d'obstacle)..Faite vous un café..c'est assez marrant

D'autre video vont etre dispo comme 2 skyknight eclatant 5 VF101..tres jolie aussi !!
 
Top
150 replies since 15/8/2005, 08:05   2488 views
  Share